×

Séjour durant l’été Indien aux Embiez : l’invitation à la sérénité

Hôtel
Appartement
Apt. Premium
2 commentaires
25 Août 2023
Les Embiez

Séjour durant l’été Indien aux Embiez : l’invitation à la sérénité

Séjour aux Embiez pendant l'été Indien

Un séjour insulaire dans le sud de la France

Le soleil s’incline doucement vers l’horizon, mais sur l’île des Embiez, persiste un éclat de mi-saison pour votre prochain séjour. L’été indien déploie son charme sur cette oasis méditerranéenne, laissant entrevoir une période où le temps semble suspendu, et où les journées se font plus douces et vos souvenirs plus précieux.

Plongez en notre compagnie dans cette période enchanteresse et explorez nos trois propositions uniques pour découvrir l’île des Embiez.

UN SÉJOUR AU GRAND AIR

Qui a dit que la fin de l’été rimait avec la fin des activités ? Sur l’île des Embiez, l’été Indien vous convie à une pléiade d’expériences.

Explorez les sentiers côtiers, offrant des vues panoramiques à couper le souffle, ou optez pour une balade à vélo à travers des paysages qui mêlent harmonieusement le bleu azur de la mer à la verdure de l’île. Si vous avez plutôt le pied marin, profitez de la fin de l’été pour découvrir les fonds marins en snorkeling ou en plongée sous-marine avec le club de plongée Liberty Diving. Si vous préférez rester en surface, optez pour une balade en paddle ou en kayak le long de la côte avec Nautic Passion, pour découvrir des plages d’un autre point de vue.

Les températures clémentes de l’été indien créent une atmosphère douce et agréable. Les journées ensoleillées vous invitent à profiter des activités de plein air, tandis que les nuits plus fraîches offrent un répit bienvenu après les chaleurs estivales. Cette harmonie, entre les températures modérées et le charme insulaire crée l’environnement idéal pour explorer les paysages et vous livrer à une variété d’expériences.

UN PARADIS POUR LES ÉPICURIENS

L’île des Embiez devient un terrain de jeu pour les épicuriens, où chaque réveil est une célébration de la slow attitude et de la passion pour prendre le temps pour soi.

L’Hôtel Hélios & Spa**** ainsi que les appartements de l’Hélios sont là pour vous accueillir pendant votre séjour en vous offrant tout le confort nécessaire. Chaque détail est soigneusement pensé pour offrir confort et harmonie, créant ainsi un cocon idéal pour votre retraite estivale.

Profitez de votre séjour pour explorez l’art de la gastronomie. Éveillez vos papilles au restaurant le Sarti avec une cuisine méditerranéenne, magnifiant les saveurs locales dans un cadre des plus épicuriens. Dégustez des produits régionaux et des vins fins qui célèbrent la richesse des vignobles environnants.

Je réserve mon séjour

UN SÉJOUR RELAXANT

À l’approche de la rentrée, saisissez cette opportunité pour vous offrir une attention bien méritée.

L’HélioSpa, spa de l’Hôtel Hélios, sur l’île des Embiez se transforme en une retraite régénérante, où chaque soin ouvre les portes à une relaxation profonde. Laissez-vous emporter par les bienfaits des massages et les rituels bienfaisants. Une expérience enveloppante signée de la prestigieuse marque des 5 Mondes, parfaitement synchronisée avec la douce ambiance insulaire.

Au cœur de cet havre de sérénité, chaque visite au spa devient une expérience multisensorielle qui éveille vos sens, rééquilibre votre esprit et inscrit une tranquillité durable en vous.

Je découvre la carte du Spa

Pour les amateurs de relaxation, découvrez notre retraite bien-être et yoga exclusive. C’est une parenthèse destinée vous offrir un moment de bien-être, et surtout de vous libérer de vos émotions, tout en vous laissant envoûter par le charme naturel de l’île. Pendant 3 jours, laissez-vous emporter par un voyage empreint de vibrations positives, vous invitant à vous déconnecter du quotidien et à vous immerger dans le bien-être.

Choisissez l’une des 3 dates ci-dessous pour votre retraite bien-être & yoga sur l’île des Embiez :

➞ Du 8 au 10 septembre (3 jours / 2 nuits en pension complète)
➞ Du 13 au 15 octobre (3 jours / 2 nuits en pension complète)
➞ Du 3 au 5 novembre (3 jours / 2 nuits en pension complète)

Je découvre cette offre

Une île toute proche où vous vous sentirez si loin

Que vous recherchiez l’aventure ou la sérénité, un court séjour pendant l’été indien sur l’île des Embiez vous réserve une expérience inoubliable, à seulement 12 minutes de la côte. Embarquez pour une aventure qui marie relaxation, cuisine raffinée et découverte, le tout dans un cadre enchanteur.

AUTRES ARTICLE

Régate de printemps : prêts à hisser les voiles ?

Le Yacht Club des Embiez a le plaisir de vous annoncer [...]

Au printemps, on prend le temps !

Saison plus confidentielle, moins fréquentée, le printemps est la [...]

Accès maritime offert pour votre déjeuner

Pour toute RÉSERVATION EN LIGNE* d’une table pour déjeuner, [...]

Séminaire sur l’ile des Embiez : travail et plaisir réunis !

L’île des Embiez propose une palette infinie de [...]

Cap sur un été de rêve : -15% sur votre séjour d’été !

Il n’est jamais trop tôt pour laisser nos pensées [...]

Embiez Express : postulez, jouez, soyez recruté(e) !

Vous avez été nombreux à participer à la première édition [...]

Bienvenue Chef Nicolas Ballin !

Nicolas Ballin souffle un vent nouveau  sur la gastronomie de [...]

L’ÎLE DES EMBIEZ : PARTENAIRE DE L’ÉQUIPE ...

L’île des Embiez, supportrice de l’équipe féminine de [...]

2 COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gueho

Bonjour,
J aimerai venir ce mois pour profiter de l’ île,mais je voudrais savoir si le restaurant le Sarti est ouvert tous les jours et si nous avons la possibilité de faire le tour de l île en petit train.
Merci pour votre réponse

Marie

Bonjour, nous serions ravis de vous accueillir sur notre bout de paradis ! Le Sàrti est bien ouvert tous les jours, vous pouvez consulter sa carte et ses horaires sur notre page dédiée https://www.lesilespaulricard.com/restaurants/sarti/. Quant à Christian, il se fera une joie de vous faire découvrir l’île à bord de son emblématique petit train ! Retrouvez toutes les infos ici : https://www.lesilespaulricard.com/activite/petit-train/ 🙂 Bien à vous.

Les + LUS

L’Histoire de l’île des Embiez

Le terme Embiez vient du latin « ambo » qui veut dire deux. [...]

Sauvetage d’une tortue marine

Le personnel de notre Institut océanographique Paul Ricard sur [...]

L’ÎLE DES EMBIEZ, RETOUR SUR 60 ANS D’HISTOIRE

Il y a 60 ans, le 10 janvier 1958, on lisait en gros titre des [...]

Newsletter Abonnez-vous